*[-Pirates des Caraibes-]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[-Pirates des Caraibes-]*


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vesper




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyLun 24 Déc - 3:42

Voila je voudrais passer un coup de gueule contre les admins du forum. J'était inscrite sous le pseudo de Vesper Turner et j'ai répondu a mes messages hier ou avant hier comme d'habitude sur le rpg et je revient aujourd'hui et je m'apercoit que tout a changer , et que mon compte ( et pas que le mien d'ailleur ) a été supprimé, la présentation de mon personnage effacé !!! Je trouve que les admins auraient au moin pu prévenir de ce changement sur le forum , en page d'accueil . Je trouve vraiment pas ça sympa ppour les membres qui aimaient le forum , le rpg d'avoir effacer la plus part des post, les fiches de présentation et de ne pas avoir prévenu. J'adorais se forum et ses membres ( en particulier Melinda et Will) mais je suis vrauiment déçut du coup je n'ai plus envi de venir ....

Bonne continuation a vous tous malgrès tout !
Revenir en haut Aller en bas
Vyvy




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyLun 24 Déc - 10:06

Vesper, c'est Davy, celui que tu connais sur le fofo avec Mel et willy. Je crois que ce n'est oas notre forum ici. Si tu regarde bien , les membre sont assez anciens, il y a un autre Davy (et je t'assure que ce n'est pas moi...). J'ai bien peur que notre site ait déménagé ou ait été mis en inactivité par erreur. J'espère que Bella et Melinda vont régler ça rapidement.

Bon courage et ne t'en va pas :-)

vyvy
Revenir en haut Aller en bas
vesper




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyLun 24 Déc - 15:46

Ben pourtant c'est exactement la meme adresse, le meme lien et tout ... c'est quoi ce bordel !!
PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Vyvy




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyMer 26 Déc - 13:23

je ne sais pas si tu as eu le message de bella, elle à décidé unilatéralement de supprimer le forum.

Je ne sais pas toi, mais perso j'ai un peu de mal à l'avaler et je vais voir si on peut faire quelque chose.

je vais demander à l'admin de ce forums'il veut bien ùmettre un petit message sur sa pâge d'accueil pour que les brebis égarés de notre fofo trouvent ce post.

Ce serait bien qu'on reste en contact et qu'on demande à bella de remettre le fofo en eservice (j'ai déjà administré et supprimé des fofo comme le notre, lors de la suppresion on recoit un lien pour la remise en route éventuelle)

Que tous les anciens membres intéréssés n'hésitent pas à rester en contact et à demander à nos anciennes admins de faire un joli geste pour les fêtes.

Amic à tous

Davy
Revenir en haut Aller en bas
vesper




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyMar 1 Jan - 21:09

Ben ouai c'est clair parce que c'est vraiment pas cool d'avoir supprimer le fofo sans en parler avant aux membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyvy




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyVen 4 Jan - 15:32

Je m'excuse auprès des admins de ce site pour cette pub non autorisée mais voilà, j'ai tenté tant bien que mal de nous refaire un fofo : http://potc.forumpro.fr.

Si ça tente quelques anciens...voire des nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
vesper




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyVen 11 Jan - 19:37

ben sa tente une ancienne en tout cas !!!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*[-Pirates des Caraibes-]* :: Questions/Suggéstions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser