*[-Pirates des Caraibes-]*


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Personnage principals du film libres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Will
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 25
Localisation : Challans, Vendée
Emploi : Colègien
Loisirs : Sortir avec pots, ordi, tv, plage, piscine......
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Personnage principals du film libres   Lun 14 Aoû - 15:12

Si vous prenez un de ces personnages vous devez etre forcément Présent et Actif Merci de respecter ceci.


Pour faire une demende créé un nouveau Sujet.


Johnny Depp= Jack Sparrow


Orlando Bloom= Will Turner


Keira Knightley =Elizabeth Swann


Stellan Skarsgard= Bill Turner


Naomie Harris= Tia Dalma


Jack Davenport= James Norrington


Bill Nighy= Davey Jones


Lee Arenberg =Pintel


Jonathan Pryce= Gouverneur Weatherby Swann


Kevin McNally= Joshamee Gibbs


Mackenzie Crook =Ragetti


Geoffrey Rush= Barbossa


David Bailie =Cotton


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 0:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-caraibes.forumpro.fr
peaceandlove

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Personnage principals du film libres   Sam 19 Aoû - 18:11

je prendrais bien Elisabeth Wink je vois qu'elle n'est pas prise... ( enfin je crois... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
peaceandlove

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Personnage principals du film libres   Sam 19 Aoû - 18:19

j'ai remarqué que qqun était déjà Elizabeth...je vais donc prendre Tia Dalma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elizabeth swann

avatar

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 27
Localisation : port royal
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Personnage principals du film libres   Sam 19 Aoû - 19:53

salut!! il faut que tu créeun nouveau sujet spécial pr choisir tn personnage^^ vla^^ bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 25
Localisation : Challans, Vendée
Emploi : Colègien
Loisirs : Sortir avec pots, ordi, tv, plage, piscine......
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Personnage principals du film libres   Sam 19 Aoû - 20:17

Oui exect merci élisabeth !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-caraibes.forumpro.fr
elizabeth swann

avatar

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 27
Localisation : port royal
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Personnage principals du film libres   Sam 19 Aoû - 20:35

je te devais bien ça^^ aprés tt on est fiancé^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 25
Localisation : Challans, Vendée
Emploi : Colègien
Loisirs : Sortir avec pots, ordi, tv, plage, piscine......
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Personnage principals du film libres   Sam 19 Aoû - 20:38

Oui tout a fait élisabeth !!!! c'est pas une raison pour embrassé jack ! lol!

Allé je vait édité le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-caraibes.forumpro.fr
elizabeth swann

avatar

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 27
Localisation : port royal
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Personnage principals du film libres   Dim 20 Aoû - 21:40

dsl mon petit will, ms tu connais une fille qui resisterait a jack? ilest trop.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 25
Localisation : Challans, Vendée
Emploi : Colègien
Loisirs : Sortir avec pots, ordi, tv, plage, piscine......
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Personnage principals du film libres   Dim 20 Aoû - 21:48

Trop koi ? trop beau ?? cavapa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-caraibes.forumpro.fr
elizabeth swann

avatar

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 27
Localisation : port royal
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Personnage principals du film libres   Dim 20 Aoû - 21:55

trop beau, trop drol, trop ..... (je peux rien dire d'autres sans que je fantasme si vs voyez ce que je vx dire.... lol! alors je m'arrétela^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Jack Sparrow

avatar

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Fouches (Belgique)
Loisirs : foot
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Personnage principals du film libres   Dim 20 Aoû - 22:19

Oui on m' a appeler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elizabeth swann

avatar

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 27
Localisation : port royal
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Personnage principals du film libres   Dim 20 Aoû - 22:22

Laughing je n'avaispas penser que tu lirais ça bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Jack Sparrow

avatar

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Fouches (Belgique)
Loisirs : foot
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Personnage principals du film libres   Dim 20 Aoû - 22:25

Je suis partout ma belle piraterie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 25
Localisation : Challans, Vendée
Emploi : Colègien
Loisirs : Sortir avec pots, ordi, tv, plage, piscine......
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Personnage principals du film libres   Dim 20 Aoû - 22:27

eee je croit qu"il n'a pas vu ! lol ! ^^ goodpirate

Et moi dans tout ca qu'elle sont mes Qualité ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-caraibes.forumpro.fr
Capitaine Jack Sparrow

avatar

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Fouches (Belgique)
Loisirs : foot
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Personnage principals du film libres   Dim 20 Aoû - 22:29

Will a écrit:
eee je croit qu"il n'a pas vu ! lol ! ^^ goodpirate

Et moi dans tout ca qu'elle sont mes Qualité ?? ^^

Toi petit tu n'a pas grand chose ....Tu manie bien l'épée sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 25
Localisation : Challans, Vendée
Emploi : Colègien
Loisirs : Sortir avec pots, ordi, tv, plage, piscine......
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Personnage principals du film libres   Dim 20 Aoû - 22:32

Merci c'est vrai que je manie mieu que toi. Je n'ai pas des airs de fille moi..... au moin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-caraibes.forumpro.fr
elizabeth swann

avatar

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 27
Localisation : port royal
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Personnage principals du film libres   Dim 20 Aoû - 22:32

mdr dsl j'avais oublié que tu étais le capitaine jack sparrow^^
toi tes qualités will,euh...je dirais que tu es courageux^^ (contrairement a un autre tu ne change pas tjr de camp..... Rolling Eyes ) mais tu es bcp moins attirant il faut te le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Jack Sparrow

avatar

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Fouches (Belgique)
Loisirs : foot
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Personnage principals du film libres   Dim 20 Aoû - 22:35

Je change de camps mais vous ne remarquer rien ^^ Je suis plus futé que vous ....

Et mes aires de filles plaisent aux dames Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elizabeth swann

avatar

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 27
Localisation : port royal
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Personnage principals du film libres   Dim 20 Aoû - 22:39

plus futé?! qui est ce que ja'i attaché au poteau et laissése fairemanger par le kraken? Rolling Eyes
mais il est vrai que tes airs de filles plaisent, beaucoup, vraiment beaucoup, enormément,(arg j'arréte xD) aux filles (surtt a une Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 25
Localisation : Challans, Vendée
Emploi : Colègien
Loisirs : Sortir avec pots, ordi, tv, plage, piscine......
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Personnage principals du film libres   Dim 20 Aoû - 22:42

éé oui elle ta bien eu élisabeth, mintenent tu est dans le ventre du Kraken !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-caraibes.forumpro.fr
Capitaine Jack Sparrow

avatar

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Fouches (Belgique)
Loisirs : foot
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Personnage principals du film libres   Dim 20 Aoû - 22:52

Lame a double tranchant Wink mtn vous pleurez parce que je suis plus là ^^

Et puis qui a eu la bonne idée de voler une piece dans le coffre histoire de pas mourir lors du combat avec Barbosa :p

Will aurait foncé tete baisssée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 25
Localisation : Challans, Vendée
Emploi : Colègien
Loisirs : Sortir avec pots, ordi, tv, plage, piscine......
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Personnage principals du film libres   Dim 20 Aoû - 22:55

Oui mais qui c'est la capitaine ? c'est jack sparrow et pas will


Puis a la base Will n'est que forgeron, donc il a déja du courage de faire toutes c'est aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-caraibes.forumpro.fr
elizabeth swann

avatar

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 27
Localisation : port royal
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Personnage principals du film libres   Dim 20 Aoû - 22:57

on pluere, on pleure, je crois que will a surtt anvie de te tuer parceque tu m'as embrassé!! Smile quand a moi, je dois avouer que tu as l'air de me manquer un peu.... Sad enfin en tt cas pour la piéce, je dois dire que t'as raison, cpt jack est le plus fort!!^^ (et le plus beau Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Jack Sparrow

avatar

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Fouches (Belgique)
Loisirs : foot
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Personnage principals du film libres   Dim 20 Aoû - 23:00

Will a écrit:
Oui mais qui c'est la capitaine ? c'est jack sparrow et pas will


Puis a la base Will n'est que forgeron, donc il a déja du courage de faire toutes c'est aventure Wink

Tu as le sang d'un pirate Wink

Et puis a part Will tous le monde est triste lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 25
Localisation : Challans, Vendée
Emploi : Colègien
Loisirs : Sortir avec pots, ordi, tv, plage, piscine......
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Personnage principals du film libres   Dim 20 Aoû - 23:01

Tu parle en temps que élisabeth ou en temps que fan de jhonny depp ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-caraibes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnage principals du film libres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage principals du film libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*[-Pirates des Caraibes-]* :: Personages-
Sauter vers: